Progresser à son rythme avec des cours de piano en ligne

Ce n'est pas si rare qu'arrivée à l'âge adulte, une personne décide d'apprendre à jouer d'un instrument. Désormais, elle a un peu plus de temps, ne fréquente plus l'école. Bref ! Tout un tas de paramètre qui font que la musique prendra une grande place dans sa vie.

Pour apprendre un instrument, 2 possibilités existent : fréquenter une école de musique. Mais il faudra d'abord attendre septembre, voir si l'instrument est proposé et surtout y a-t-il de la place ? Ensuite il faudra s'en tenir aux heures de cours de solfège et de piano.

Les atouts des cours de piano en ligne

Alors qu'en décidant d'apprendre le piano sur https://www.methode-bernachon.fr/, vous faites le choix de la liberté. Quel que soit votre niveau, il y aura des cours adaptés pour que vous puissiez progresser à votre rythme.

Il s'agira ici de visionner vos cours quand vous en aurez le temps et plusieurs fois de suite si besoin. Les vidéos vous montrent à la fois la partition et le clavier. Histoire de voir comment le professeur positionne ses mains sur les touches.

3 formules sont proposés aux élèves à partir de 12 ans : débutant, intermédiaire quand vous avez déjà pratiqué le piano pendant au moins 3 ans et avancé.